Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb in China
9 février 2011

Kunming arrivée

Nous voilà à Kunming, où on retrouve petit à petit tous les autres qui sont arrivé par d'autres vols et à d'autres dates. Certains sont arrivé le jour même, d'autres comme moi ont visité un peu avant.

On est une bonne quinzaine de gadzarts à se retrouver pour le stage de chinois à Kunming, appelée la "ville du printemps éternel" avec son super climat (achat de tong et short) Trop bien! Fin février, on se séparera tous (pour Shanghai, Pékin, Chonqjing, Nankin, etc) : double diplôme, recherche, ou semestre en université comme moi.

L'arrivée en train est spectaculaire : falaises, lacs, cultures en terrasse..

La ville est cool, tant mieux parce qu'on va y passer 3 semaines. P1060972

Depuis mon arrivée, c'est la découverte perpétuelle. A chaque coin de rue il y a des choses à voir, des trucs marrants, nouveaux pour moi

P1060973 P1060974 P1060960 P1060970 P1060971 P1060962 (des soldes incroyables!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité