Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb in China
11 avril 2011

Grande Muraille (départ de Pékin)

Départ pour la grande muraille, en solo. Ça faisait longtemps que j’étais pas parti seul, et un tête-à-tête avec la muraille va être inoubliable. Seb on the road again !

Métro jusqu’à la gare routière, puis bus. Pendant le trajet, un passager me demande ma destination et m’invite à descendre, au milieu de nulle part. Ensuite il me propose de m’amener dans sa voiture perso, moyennant un prix de ouf ! Bref, je remonte dans le bus (enfin le suivant) et demande quand descendre (quand l’arrêt n’est pas le terminus, c’est toujours compliqué)

P1080591

Les voyageurs n’ont pas le même avis (pas très rassurant ça !) mais je finis par descendre à Huairou, petite ville dans la banlieue nord de Beijing, où il est trop tard pour continuer. Recherche d’hôtel à l’arrache et nuit sur place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité